Espace Partenaires

Cet espace est réservé pour les téléservices de l'agence de l'eau Seine-Normandie. Vous pourrez trouver, ici, les liens qui vous permettront de vous rendre dans les différents espaces extranet de l'agence de l'eau (dépôt de fichiers DEQUADO, Justificatif de paiement…)

Contactez votre direction territoriale

Si vous souhaitez avoir un appui technique et financier pour vos projets ou obtenir des informations sur les primes et les redevances, la direction territoriale de votre secteur peut vous apporter une réponse. N’hésitez pas à la contacter.

Portail de Bassin

L’agence de l’eau Seine-Normandie met à disposition ses données via le portail de bassin

Données sur la qualité des eaux superficielles

L’agence de l’eau Seine-Normandie met à disposition ses données de suivi de qualité des eaux superficielles

Actualités

Filtres
zone d'expansion de crue
Seine Grands Lacs porte une action de gestion des Zones d’Expansion des Crues (ZEC) sur le bassin amont de la Seine. Objectif : une solidarité de bassin amont/aval et urbain/rural
amenageons avec la pluie
Vous êtes en île-de-France ? Vous avez un projet de gestion des eaux pluviales et souhaitez participer à l’objectif de baignade en Seine et en Marne ? Déposez votre dossier avant le 16 mai 2022 !
rayon de fromagerie auchan velizy
Auchan et l’agence de l’eau Seine-Normandie ont signé un contrat de partenariat Eau & Climat 2021-2024. 155 sites mobilisés, 35 projets et 63 000 m3 d’eaux économisées d’ici 2024.
rivière
En partenariat et avec le soutien financier de l'agence de l'eau Seine-Normandie, le SYORP, Syndicat de l'Orge, de la Remarde et de la Prédecelle propose aux élus de son territoire une formation de 5 jours entre février et juillet.
capture d'écran de la vidéo
Retour en vidéo sur les ateliers "Eau & Climat" organisés par la chambre d’agriculture de l’Oise entre octobre et décembre 2021, en partenariat avec l’agence de l’eau Seine-Normandie et le CPIE de l’Oise.
table avec trois hommes qui signent un document
La ville de Clamecy et l'agence de l'eau Seine-Normandie signent le contrat de territoire « Eau & climat » 2022-2024. Les acteurs s’engagent pour 3 ans, à mener un programme d’actions ciblées prioritaires en faveur de la reconquête du « bon état » des eaux souterraines destinées à la consommation d’eau potable des habitants du territoire.
table avec des hommes derrière
PRE BOCAGE INTERCOM et l’agence de l’eau Seine-Normandie signent un contrat de territoire « eau & climat » 2022-2024. 7,8 M€ de travaux prévisionnels sur 3 ans pour retrouver le bon état écologique des milieux aquatiques du territoire.
signataires du contrat de territoire "Eau & climat"
Bessin Urbanisme s’engage avec l’agence de l’eau Seine Normandie, dans le pilotage d’un contrat d’objectifs de 3 ans, adossé à un programme d’actions d’un montant total de 21 914 000 € HT.